Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 18:19

A peine nettoyée, voila déja Martinko parti dans la premiére de cette belle fistrouille, on lui a dit que c'etait 6a, pas de soucis, il est d'accord..ca doit être un bon 6c!!! La seconde longueur est par contre de l'ordre du projet en ce qui me concerne (je n'arrive pas à décoller du relais). Ca devrait être l'off-width la plus caractéristique (et dure) du secteur pour le moment...

 

A.jpg

 

Le topo pour ceux qui veulent "pomper"

 

P1110184.JPG

 

6a on vous dit...

 

IMGP0021.jpg

 

IMGP0016.jpg

 

Un aperçu de la largeur de la L2, le pire qui soit : les genoux rentrent pas et il faut les 2 mains jointes pour verrouiller...casse tête chinois.

 

IMGP0048.jpg

 

http://guillaumecoquin.wordpress.com/2010/11/01/sale-temps-sur-le-sud-est/

Pour des preuves de ma débacle...

 

Au suivants!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pour Yann, c'est cool on va probablement se croiser, le topo est toujours au bar et à la dégaine. il est complet à 90% pour le reste, on mettra les mises à jours téléchargeables sur le blog (juste<br /> le temps que je capte comment faire!!!).<br /> <br /> Oui, la deuxiéme longueur pique à tous les sens du terme, même avec mes trés élégantes chaussettes...pourtantà voir comme ca, ca à l'air rando. arghhhh!!!<br /> lionel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> L2 un grand moment à vivre, surtout au relais à voir couiner son équipier. ça pique bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui j'ai suivi un entrainement spécifique pour des fissures: avec la pelle et la bétonnière ... à vérifier ses fruits prochainement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Salut, On va venir avec ma copine la semaine prochaine si la météo est O.K. Est ce que le topo est à jour à la Dégaine ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Yann<br /> <br /> <br />
Répondre