Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2015 4 05 /03 /mars /2015 08:57

"Don't be sad, grimpe du trad"

 

Petite tribune à fred pour son partenaire de cordée Tom 


Tom-Yosemite.JPG

 

"Salut Lionel,

 

Je sais pas si tu te souviens de nous. Thomas et moi sommes venu de nombreuses fois à Annot pendant les 4-5 dernières années. Tu as en dessous un mail de Thomas pour que tu remettes plus facilement, avec une paire de photo.

Bon, j'ai le malheur de t'annoncer qu'il est décédé le 8 aout suite à un cancer de la moelle épinière. Il avait déjà pété la gueule à 2 cancers (tumeurs au cerveau) avec succès, mais cette fois-ci, malgré un sacré combat, le cancer a gagné...

 

Bref, si je t’écris, c’est pour voir s'il pouvait laisser sa petite trace à Annot : en effet, on avait brossé et ouvert "don't be sad, grimpe du trad" (ce qui correspond bien à mon état mental actuel d'ailleurs), la fissure large à droite de la vire du milieu (environ 6a). C’est des hollandais qui avait posé le relai après, croyant ouvrir je crois. Je ne sais pas si tu avais déjà tenu compte de notre ouverture. Je voudrais juste qu il laisse sa trace sur ce site qui était son (notre) préféré de la région (voir du pays...)

Il t’avais toujours beaucoup apprécié, trouvant classes vos nombreuses ouvertures à Annot, dans le Verdon et en Corse (c’est mon cas aussi), mais surtout car vous avez la palme de meilleurs locaux du monde… dispos, généreux, sympas ! Prêter son rack de gros à un type croisé une fois, c’est pas commun !!

 

J’espère que tout va bien de votre côté, la saison de canyon devant battre son plein, mais ça devrait bientôt se calmer.

 

Merci,

 

Fred Ranchin"

Tom-Dont-be-sad.jpg

 

Tom-Indian-Creek.JPG

 

dont-be-sad-3.JPG

 

Tom-Crack-Annot.JPG

 

ciao mec, merci d'être venu.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by tradannot - dans Ailleurs
commenter cet article

commentaires