Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 09:31

Un beau week-end à Annot, plein de cordées, des friends qui tournent, des gamins qui braillent, des croix (et des grimpeurs) qui tombent.


 

Paola dans la voie "facile" à l'intérieur de la chambre

DSC00303
DSC00314
une tentative dans "fan de la reine"

DSC00319 Franck dans "dallas"
  IMGP3705 guillaume dans "dedicat" son primo n°5 camalot!!!
IMGP3715

 IMGP3726
IMGP3737
IMGP3745

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
putain, meme plus besoin de répondre, c'est trop beau!!!<br /> Aujourd'hui j'ai nettoyé un truc entre "dedicat" et "Vingt 2" ca s'appelle "lake placid" et doit etre 5+/6a,<br /> Il faut du N°0,4 jusqu'a N°4 avec plusieurs N°3 je pense, relais quelques métres au dessus du toit.<br /> Je vais rajouter ca sur le tracé du topo de la vire.<br />
Répondre
G
en fait c'est une voie à double option. tu prend à gauche c'est du 4 vraiment gentil avec un début pas terrible, tu la prend à droite là où grimpe Paola c'est 5+ avec un pas un peu plus dur, mais qui ne vaut pas 6a pour autant de mon avis. à confirmer avec d'autres passages, c'est encore sableux.<br />
Répondre
S
Bonsoir, la ,photo de paola dans la voie facile est-elle celle qui est cotée 4+ ?<br /> <br />
Répondre